Ballade d’un autre temps !!

Ce week-end, nous sommes partis à La Baule tous les trois, pour faire une toute nouvelle expérience ! Une expérience d’un autre temps !!!

Maman a offert à Papa pour Noël une journée de location de 2CV  grâce à la société « A vos volants » (plus d’infos ICI). L’équipe était très sympa et les voitures très belles ! On y retournera surement une prochaine fois !!!

Allez je vous raconte notre aventure :

Après une grande ballade sur la plage et un très bon dîner à Guérande (Miam des Moules-Frites !!!), le samedi soir, nous sommes allés passer la nuit sur La Baule dans une très jolie chambre d’hôtes « L’échapée Bauloise » que nous recommandons (Cliquer ICI pour plus d’infos). La chambre était très sympa et très calme…

Le lendemain matin, après un bon petit-déjeuner, nous avions rendez-vous à 9 heures pour récupérer les clés de la belle 2CV décapotable. C’est moi qui ait choisi la couleur ! Je l’ai prise bleue ciel comme le beau ciel bleu qui nous a accompagné tout au long de la journée !

C’est Papa qui a conduit « la bête » toute la journée … Que de sensations bizarres dont on n’a pas l’habitude : le bruit, les secousses, le vent, les odeurs de moteur à l’intérieur (pas très agréables), la lenteur … Mais malgré tout cela, nous avons passé une superbe journée, très drôle . Nous sommes allés jusqu’aux plages de Penestin en Bretagne pour découvrir la beauté sauvage des cotes bretonnes en passant par le Croisic, Piriac, les marais salants, La Turballe … regardez les photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s